Comment ça marche?

Coinomize mélangez vos Bitcoins

En seulement 3 étapes faciles vers votre liberté.

1.  Entrez jusqu'à cinq adresses BTC et envoyez les BTC à mélanger à la nouvelle adresse générée. Seule une confirmation est requise.

2.  Coinomize mélange vos BTC et les rend anonymes. Nous n'enregistrons aucun journal de votre part, pas même votre adresse IP. Toutes les commandes sont automatiquement supprimées.

3.  Dès que le processus de mixage est terminé, Coinomize vous enverra de nouveaux BTC propres à vos adresses avec le délai que vous avez choisi.

Facile à utiliser

Commencez à mélanger vos bitcoins avec Coinomize.biz

Mélangez vos BTC rapidement et en toute sécurité avec notre panneau de mixage simple.

Comment puis-je commencer? C'est simple, cliquez simplement sur "Mixez là" ci-dessus.


Avec Coinomize, même vos grands-parents peuvent rendre les bitcoins introuvables! Vous pouvez décider du montant que vous souhaitez payer et de la durée du processus de mélange. Plus de frais et un temps de mélange plus long signifient également plus d'anonymat.

Ajouter jusqu'à 5 adresses de paiement rend le suivi encore plus difficile et avec Coinomize, vous êtes entièrement protégé. Nous distribuerons ensuite vos pièces propres à ces adresses lorsque le processus de mélange sera terminé.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment via "Vérifier le Statut". Si vous nous envoyez des BTCs, la transaction sera approuvée après seulement 1 confirmation sur la blockchain.

Après avoir reçu vos bitcoins propres de notre part, vous pouvez supprimer manuellement votre commande de nos serveurs, sinon votre commande sera supprimée automatiquement. Nous ne conservons pas les journaux de votre transaction, nous ne connaissons votre adresse BTC que si votre commande n'a pas été supprimée.

Pourquoi mélanger les BTC?

Chaque transaction blockchain peut être retracée jusqu'à vous. Vous pouvez utiliser Coinomize si vous souhaitez protéger votre vie privée.

Warum meine BTCs mischen

L'utilisation d'un mélangeur Bitcoin convient à toute personne qui souhaite cacher son identité lors de l'envoi de Bitcoins à quelqu'un d'autre.

Laissez-nous vous donner quelques exemples:

- Vous utilisez un VPN pour modifier votre adresse IP publique et d'autres systèmes de communication cryptés tels que des adresses e-mail anonymes, mais si vous souhaitez acheter en ligne et payer avec des bitcoins, mais oubliez de mélanger vos bitcoins avec Coinomize au préalable, le Le destinataire pourrait suivre votre transaction et découvrir votre identité.

- Vous êtes un investisseur ou un mineur Bitcoin et ne souhaitez pas être suivi par les agences gouvernementales car les crypto-monnaies ne sont pas autorisées dans votre pays. Utilisez simplement Coinomize et soyez protégé.

Vous pouvez utiliser un mélangeur Bitcoin pour de nombreuses raisons, pour chaque paiement Bitcoin avec lequel vous souhaitez rester 100% anonyme.

Informations utiles

Ce que vous devez savoir sur les mélangeurs Bitcoin, comment les utiliser et pourquoi en utiliser un?

En tant qu'utilisateur Bitcoin, avez-vous déjà été préoccupé par votre confidentialité et votre sécurité lorsque vous traitez avec Bitcoin? Souhaitez-vous anonymiser vos traces numériques et réduire les chances que les transactions Bitcoin vous soient retracées? C'est là que les mélangeurs Bitcoin entrent en jeu.

Que sont les mélangeurs Bitcoin?

Un Bitcoin Mixer, également connu sous le nom de Bitcoin Tumbler, est une plate-forme logicielle intermédiaire qui se situe entre vous en tant qu'expéditeur et destinataire lors d'une transaction Bitcoin. Son travail consiste à mélanger au hasard les pièces envoyées afin qu'elles ne puissent plus être retracées jusqu'à votre adresse Bitcoin lorsqu'elles sont reçues.

Nous savons tous que la confidentialité en ligne est primordiale. Les mélangeurs Bitcoin vous permettent d'effectuer des transactions Bitcoin sécurisées et anonymes sans risquer de révéler vos informations personnelles. Ils peuvent être utilisés pour masquer la connexion entre vos transactions Bitcoin et votre véritable identité.

Comment fonctionnent les mélangeurs Bitcoin
et comment utilisez-vous un tumbler Bitcoin?

1. Vous devez créer un portefeuille avec votre véritable identité sur Internet, puis acheter des bitcoins et les déposer dans le portefeuille.

2. Vous créez un autre portefeuille Bitcoin à l'aide du navigateur TOR et transférez le Bitcoin directement du premier portefeuille au deuxième portefeuille.

3. Créez un troisième portefeuille lié au service Bitcoin Mixer et via le navigateur TOR.

Ensuite, recherchez le meilleur mélangeur Bitcoin, par exemple Coinomize. Assurez-vous de choisir un gobelet bitcoin qui fonctionne pour vous. Après avoir pris votre décision, créez une commande dans la blanchisserie Bitcoin de votre choix et vous recevrez une adresse de dépôt nouvellement générée.

Vous pouvez maintenant envoyer votre Bitcoin de votre deuxième portefeuille à l'adresse générée par le mélangeur. Assurez-vous que la transaction est exécutée dans un navigateur TOR avec JavaScript désactivé. Ne transférez pas de bitcoins via un mélangeur qui nécessite l'activation de JavaScript dans votre navigateur.

Les pièces sont ensuite envoyées au mélangeur, qui les anonymise ensuite en les mélangeant avec d'autres pièces de la blockchain avant de les envoyer vers le troisième portefeuille. À partir du troisième portefeuille, vous pouvez envoyer le Bitcoin vers la destination prévue. Le processus garantit que vos transactions restent anonymes et que votre vie privée est protégée.

Combien de personnes utilisent Bitcoin Mixer?

Les mélangeurs Bitcoin sont répandus, en particulier en période de protection des données sur Internet. Il y a quelques années, il y avait un mythe répandu selon lequel seuls les cybercriminels devraient se préoccuper de leur vie privée. Ce n'est pas vrai. La vie privée est essentielle et chaque internaute doit protéger le sien.

De nombreuses sociétés tierces, telles que les plateformes publicitaires et les entreprises, recherchent constamment les informations privées des personnes pour personnaliser leurs publicités. Après tout, nous sommes à l'ère de l'information. Pour empêcher ces tiers d'accéder aux informations, de nombreuses personnes utilisent des services d'anonymisation pour garder leur vie financière privée.

Cependant, les mélangeurs Bitcoin sont très courants de nos jours et quiconque se soucie de leur vie privée les utilise. De nos jours, de nombreuses personnes qui traitent des bitcoins utilisent ces services d'anonymisation pour une raison ou une autre. En fin de compte, il vous protège, vous et vos informations, des attaques malveillantes sur Internet.

Quel est le meilleur mélangeur Bitcoin?

Il existe de nombreuses plates-formes de mixage Bitcoin sur le marché. Le choix du meilleur mélangeur Bitcoin est important pour garantir la protection de votre vie privée. Un mélangeur Bitcoin solide doit se concentrer sur la confidentialité et être facile à utiliser. Coinomize est le meilleur mélangeur Bitcoin en 2021. Expliquons pourquoi.

Ce qui fait de Coinomize le meilleur mélangeur Bitcoin en 2021?

Comme mentionné ci-dessus, Coinomize est le meilleur mélangeur Bitcoin en 2021. Selon divers rapports et analyses médiatiques, il s'agit du service unique pour un mixage sécurisé de Bitcoin car il offre un anonymat complet. De plus, les services de haute qualité sont disponibles à des tarifs bas. En fait, c'est le service de mélange Bitcoin le moins cher du marché.

Coinomize fournit aux utilisateurs un mélange Bitcoin rapide et précis une fois la transaction terminée. Le lien vers cette transaction est ensuite séparé afin que personne ne puisse retracer le portefeuille Bitcoin d'origine qui a été utilisé pour déposer les pièces.

De plus, Coinomize ne stocke pas les journaux de transactions ou d'autres données relatives à l'utilisateur qui peuvent être associées à l'utilisateur après la transaction. Ici, les utilisateurs ont la possibilité de supprimer eux-mêmes les données de la commande. Sinon, les données seront automatiquement supprimées après 72 heures. La méthode permet le plus haut niveau de précision en assurant la sécurité et l'anonymat des données privées de l'utilisateur.

Il convient également de noter que Coinomize est la meilleure option pour les utilisateurs des pays où Bitcoin est illégal.

Pour ces utilisateurs, Coinomize offre un anonymat complet au suivi du gouvernement et donc à la sécurité personnelle.

Coinomize offre aux utilisateurs un système de mixage de paiement via un Bitcoin Blender, également connu sous le nom de Bitcoin Mixer, dans lequel une transaction est incompréhensible à la fois pour l'expéditeur et le destinataire. Coinomize protège également l'identité de l'utilisateur en utilisant une fonction d'anonymisation.

Lorsque les pièces sont mélangées, elles sont envoyées à l'adresse de retrait appropriée pour fournir une confidentialité et un anonymat complets à chaque utilisateur pendant la transaction.

Les mélangeurs Bitcoin sont-ils illégaux?

Un mélangeur crypto ou un mélangeur bitcoin est-il légal? Cette question est souvent posée. Il n'y a pas longtemps, un homme du nom de Larry Harmon a été arrêté dans l'Ohio pour avoir exécuté Helix, un service de mixage de bitcoins avec un moteur de recherche sur le Web sombre également connu sous le nom de Gram. Il a été accusé de blanchiment d'argent pour avoir créé une plateforme de transfert d'argent sans licence.

Cependant, l'utilisation d'un mélangeur Bitcoin n'était pas la cause du problème ici. Helix était une société de mélange Bitcoin non autorisée affiliée à d'autres sociétés appartenant à Larry et Gram, le moteur de recherche basé sur le darknet TOR. Le gouvernement a confisqué tous ses bitcoins et son service a été suspendu en raison de l'exploitation illégale d'un mélangeur BTC.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant qu'utilisateur Bitcoin? Pour le moment, les mélangeurs Bitcoin se trouvent dans une zone grise que de nombreux gouvernements n'aiment pas voir car ils perdent beaucoup d'impôts et veulent toujours contrôler les gens. Pour qu'un échangeur cryptographique soit reconnu comme légal, il doit passer par la procédure légale et s'enregistrer auprès des autorités. Ces services doivent également être en mesure de prouver qu'ils ne sont pas impliqués dans des affaires illégales ou des activités illégales, ainsi que de stocker les données des utilisateurs et de confirmer leur identité.

Nous sommes loin d'avoir une confidentialité totale de Bitcoin et les autorités sont toujours à l'affût des activités suspectes de la plupart des mélangeurs. En 2019, Bestmixer.io, un mélangeur Bitcoin central, a été fermé. Cela montre qu'il existe une ligne mince entre la vie privée et la violation de la loi. Il est donc important que vous choisissiez un service de mixage Bitcoin qui ne stocke pas les données utilisateur.

Avant d'utiliser un mélangeur bitcoin (tumbler bitcoin), vous devez l'examiner attentivement.

Coinomize est un excellent exemple de gobelet Bitcoin parfait de premier ordre que vous pouvez utiliser sans craindre de violer votre vie privée sur Internet. Il assure l'anonymat complet de vos transactions et des données utilisateur et ne laisse aucune trace aux autorités ou aux pirates essayant de suivre vos transactions.

Les transactions Bitcoin peuvent-elles être tracées?

Il existe un mythe courant selon lequel le Bitcoin est un moyen de paiement introuvable et n'est utilisé que pour payer des activités illégales de criminels. Ceux qui croient à ce mythe pensent souvent que Bitcoin est introuvable et ne peut donc pas être suivi. De plus, ils croient également que les informations privées sont sûres et non menacées.

Ce n'est pas toujours le cas. Dans une certaine mesure, Bitcoin offre la confidentialité par rapport à d'autres méthodes de paiement, en particulier celles qui impliquent des sociétés tierces telles que les sociétés de cartes de crédit. Cependant, il n'offre pas un anonymat complet comme il le fait pour les transactions en espèces. Il est possible de retracer une personne à travers ses transactions Bitcoin et d'obtenir des informations précieuses.

Bitcoin est une crypto-monnaie numérique peer-to-peer décentralisée. Aucune plateforme tierce n'est utilisée dans ses transactions pour prendre en charge les transactions. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'existe aucun moyen de revenir en arrière sur les transactions. C'est là que la soi-disant blockchain entre en jeu - en avez-vous entendu parler?

La blockchain agit comme un emplacement de stockage pour les transactions Bitcoin. Il est publiquement visible et alimenté par de nombreux ordinateurs indépendants qui enregistrent chaque transaction Bitcoin dans des unités appelées blocs. Par conséquent, les transactions Bitcoin laissent une trace numérique publique qui peut être retracée jusqu'au propriétaire de l'adresse Bitcoin. Les transactions ne sont pas complètement anonymes. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser un service de mixage Bitcoin pour masquer les informations personnelles sur le propriétaire sur la blockchain.

Une blanchisserie Bitcoin est-elle sûre?

Le blanchiment de Bitcoin est largement utilisé comme méthode de maintien de l'anonymat dans les transactions Bitcoin. Cela gardera votre vie financière anonyme. Cependant, la question se pose: est-ce sûr? La réponse dépend du service de blanchiment de bitcoins que vous utilisez. Choisissez un service de gobelet bitcoin de confiance qui ne disparaîtra pas avec votre bitcoin.

Vous devez vérifier attentivement les fonctions offertes par ces services, la valeur accordée à la protection des données et l'anonymat et la durée de conservation des données.

Si vous effectuez une recherche approfondie avant d'effectuer une transaction avec un mélangeur Bitcoin, vos transactions seront sécurisées. Sinon, vous risquez de mettre en danger vos pièces et votre vie privée. Vos informations privées pourraient être divulguées et les transactions pourraient vous être retracées si vous ne faites pas vos recherches. Alors vérifiez les critiques avant d'utiliser un gobelet à pièces.

Les cryptomixers jouent un rôle important dans la résolution des problèmes de confidentialité liés à Bitcoin depuis un certain temps. Ils protègent votre vie privée pendant les transactions afin d'éviter que de telles transactions ne vous soient retracées. Cependant, tous les mélangeurs ne sont pas sûrs et vous devez les tester pour vous assurer que votre confidentialité est primordiale pour chaque service que vous utilisez.

Comment rendre mon Bitcoin anonyme?

En plus d'utiliser un mélangeur Bitcoin, il y a quelques autres choses à considérer.

  • Pour pouvoir effectuer des transactions bitcoin anonymes, achetez votre bitcoin via un VPN ou effectuez toutes les transactions blockchain via le réseau Tor et choisissez un fournisseur (peer-to-peer) qui fournit le moins d'informations personnelles possible à votre demande.
  • Utilisez un matériel de portefeuille Bitcoin anonyme sur votre ordinateur et n'utilisez pas de fournisseurs en ligne pour stocker vos bitcoins.
  • Avant de retirer votre Bitcoin sur un compte bancaire, utilisez un gobelet Bitcoin pour éviter de laisser des traces.
  • Combien cela coûte-t-il d'utiliser un mélangeur Bitcoin?

    Cela dépend de vos paramètres sélectionnés sur la page Mix. Vous pouvez définir vous-même les frais et les paramètres.

    Frais de mélange Frais de réseau Temporisation Confirmations requises
    1% - 5% 0.0003 BTC Immédiatement - 72 heures 1

    FAQS

    Quelques questions et réponses qui vous aideront à mélanger Coinomize et Bitcoin. Visitez notre page FAQ pour en savoir plus.

    Qu'est-ce que Coinomize?

    Coinomize est un mélangeur qui permet aux propriétaires de Bitcoin de cacher leurs transactions Bitcoin afin que personne ne puisse plus retracer leurs BTC. Sans mélanger vos pièces, n'importe qui peut suivre vos adresses BTC et vos transactions sur la blockchain.

    Lorsque vous envoyez vos bitcoins à Coinomize, seule une confirmation est requise.

    Nous n'enregistrons aucune donnée de vos transactions, pas même vos adresses IP ou Bitcoin. Nous supprimons toutes les commandes après 24 à 72 heures (en fonction du délai sélectionné), mais vous pouvez également les supprimer vous-même. Veuillez toujours télécharger la déclaration de garantie pour les questions ultérieures.

    Créez simplement un ticket d'assistance et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Habituellement en quelques heures, mais au plus tard dans les 24 heures. Nous voulons vous offrir le meilleur support possible et toujours répondre à chaque ticket.

    Vous pouvez choisir vous-même les frais. Ceux-ci commencent à 1% jusqu'à 5% en fonction de votre anonymat + 0,0003 BTC de frais miniers.

    • Nous sommes encore en phase bêta. Vous pouvez nous aider et améliorer Coinomize en nous envoyant un don. Nos adresses Bitcoin:

How Coinomize works?

Coinomize shuffle your Bitcoins

Only 3 easy steps to your freedom.

1.  Enter up to five BTC addresses and send the coins you want to mix to the newly generated address. Only one confirmation is needed.

2. Coinomize shuffle your coins and make them untraceable. We dont safe any logs from you even not your IP Address. All orders are automatically deleted.

3. Once the mixing process is complete, coinomize will send you new, clean BTCs, with the delay you choose, to your Adresses.

Easy to use

Start mixing your bitcoins with Coinomize.biz

Mix your BTCs in seconds with our very simple mixer dasboard.

How do I get started? It's very easy, just click on "Start Mixing now" above.


With Coinomize, even your grandparents can make Bitcoins untraceable! You can decide how much fees you want to pay and how long the mixing process should take. More fees and a longer mixing time also means more anonymity.

Adding up to 5 recipient addresses makes tracking even more difficult and with Coinomize you are fully protected. We will then distribute your clean coins to these addresses when the mixing process is completed.

You can check the status of your order at any time via "Order Status". If you send Coins to us, the transaction will be approved after only 1 confirmation on the blockchain.

After you have received your clean Bitcoins from us, you can delete your order via a button from our servers, otherwise your order will be deleted automatically. We do not store any logs of your transaction, we only know your BTC address if your order has not been deleted.

Why mix my BTCs?

Each blockchain transaction can be traced back to you. You can use Coinomize if you want to protect your privacy.

Why mix my BTCs

The use of a Bitcoin mixer is suitable for anyone who wants to hide their identity when sending Bitcoins to another person.

Lets give you some examples:

- You use a VPN to hide your public IP address and other encrypted communication systems such as anonymous email addresses when you shop online and want to pay with Bitcoins, but you forgot to mix your Bitcoins beforehand with Coinomize, the recipient could trace your transaction back and find out your identity.

- You are a Bitcoin investor or miner and do not want to be tracked by government agencies because crypto currencies are not allowed in your country. Just use Coinomize and be protected.

You can use a Bitcoin Mixer for many reasons, for any Bitcoin payment where you want to remain 100% anonymous.

Things to know

What you need to know about Bitcoin Mixers, how to use them and why you should use one?

As a Bitcoin trader, are you ever concerned about your privacy and identity safety when transacting Bitcoin? Do you wish to anonymize your digital trail and reduce the chances of Bitcoin transactions being traced back to you? That is where Bitcoin mixers come into play.

What are Bitcoin Mixers?

A Bitcoin mixer (Coin Mixers), also known as a Bitcoin Tumbler , is an intermediary software platform that sits between you as the sender and the recipient during a Bitcoin transaction. Its work is randomizing the coins sent so that when they get to the receiver, they cannot be traced back to your Bitcoin wallet.

We all know privacy is of the utmost importance when it comes to the internet. Cryptocurrency mixer allow you to conduct safe and anonymous Bitcoin transactions without the risk of exposing your details. They allow you to hide the connection between your Bitcoin transactions and your real-life identity on your Bitcoin address.

How do Bitcoin Mixers work and
how to you use a Bitcoin Tumbler?

1.You will have to create a wallet using your real identity over the internet, then buy some Bitcoins and deposit them to the wallet.

2.You will make another Bitcoin wallet through the TOR browser, and directly transfer the coins from the first wallet to the second wallet.

3.You will create a third wallet linked to the Bitcoin mixer service and over the TOR browser.

Next, you will research the best Bitcoin mixer, for example Coinomize.biz. Ensure that you choose a Bitcoin Tumbler that works for you. After you have decided, create an order at the desired Bitcoin Tumbler and get a newly generated deposit address.

Now, you can send your Bitcoin from your second wallet to the generated address on the mixer. It is best to ensure that the transaction is done on a TOR browser with the JavaScript disabled. Do not transact Bitcoin via any crypto tumbler that requires you to enable your browser's JavaScript.

The coins are then sent to the mixer, which then anonymizes that through blending with other coins on a blockchain, before sending them to the third wallet. It is now from the third wallet that you can send the Bitcoin to the intended destination. The process ensures that your transactions remain anonymous and your privacy maintained.

How many People use Bitcoin Mixers?

Bitcoin mixers are quite common, especially with this era of internet privacy. A few years back, there was a common myth that only cyber criminals should be concerned about their privacy. Thats not true. Privacy is crucial, and every internet user needs to protect theirs.

Many third-party firms, such as advertising platforms and businesses, continually search for people's private information to customize their adverts. After all, we are in the information era. To prevent such third-parties from accessing information, many people opt to use anonymizing software to keep their financial lives private.

That said, Bitcoin tumblers are quite common these days, and anyone with a regard for their privacy uses them. A lot of people transacting Bitcoin these days use these anonymizer services for one reason or the other. Ultimately, it keeps them and their information safe from malicious attacks on the internet.

What is the best Bitcoin Mixer?

There are a lot of bitcoin mixer platforms on the market. Choosing the best bitcoin blender is important to ensure that your privacy is protected. A solid bitcoin mixer should focus on privacy and be easy to use for you. Coinomize is the best bitcoin tumbler in 2021, let us explain why?

What makes Coinomize to the best Bitcoin Tumbler in 2021?

As stated above, the best btc mixing service in 2021 is Coinomize. According to various media reports and analysis, it is the one-stop service for secure bitcoin mixing because it offers complete anonymity. Moreover, its high-quality services are available at low fees, in fact, it is the cheapest bitcoin mixing service on the market.

Coinomize offers fast and accurate Bitcoin mixing for users, as soon as the transaction is made. It then severs the link of that transaction, making it impossible for anyone to trace back the original Bitcoin wallet used to deposit the coins.

Furthermore, Coinomize doesn't keep the transaction logs or any other user-related data traced back to the user after transacting with them. Here, clients have the opportunity to erase the records themselves, or if not, an auto-deletion occurs after 72 hours removing the records permanently. The procedure allows for utmost accuracy in ensuring user private data security and anonymity.

It is also worth mentioning that Coinomize is the best option for users in countries where Bitcoin is illegal.

For such users, Coinomize offers complete anonymity from government tracking, thus safety from the law.

Coinomize offers users a payment mixing system through a bitcoin laundry, also called bitcoin blender (coin blender), making a transaction untraceable for both the sender and the recipient. Coinomize also protects the user's identity through the use of an anonymizing feature.

When coins are mixed, they are sent to the specific withdraw address providing every user with complete privacy and anonymity during the transaction.

Are Bitcoin Mixers Illegal?

Is a Crypto Mixer or Bitcoin Mixer legit? This question is often asked. Not too long ago, a man named Larry Harmon was arrested in Ohio for operating Helix, a coin mixing service along with a darknet search engine also known as Gram. He was charged with money laundering for creating an unlicensed money transfer platform.

However, using a bitcoin mixing software was not the cause of the problem here. Helix was an unauthorized coin mixing business connected with other Larry's companies and Gram, the darknet TOR based search engine. The government confiscated all of his Bitcoin and his service was shut down due to the illegal operation of a btc mixer.

So, what does this mean for you as a bitcoin user? Right now, Bitcoin mixers are more in a gray area that many governments don't like to see because it means they miss out on a lot of taxes and they always want to be in control of people. In order for an Exchanger service to be recognized as legal, they have to go through the legal due process and register with the authorities. They also have to show that they have no involvement in illegal business and illegal activities and store and show all the data of users and confirm their identity.

We are far from a complete Bitcoin privacy, and authorities are always on the lookout for suspicious activity from most coin tumblers. In 2019, we saw the closure of Bestmixer.io, a centralized bitcoin blender, among other tumblers. It shows that there is a thin line between privacy and violations of the law. Therefore, it is important to make sure that you choose a Bitcoin mixing service that does not store any user data.

Before using any Bitcoin mixer (tumbler bitcoin), it is crucial to review it thoroughly.

Coinomize is a great example of a top-notch, perfect Bitcoin tumbler that you can use without fear of having your privacy violated on the Internet. It offers complete anonymity of your transactions and user data and leaves no traces for authorities or hackers trying to track your transactions.

Can Bitcoin be traced back to me?

There is a common myth that Bitcoin is an untraceable mode of payment, and can be used to pay for illicit activities by criminals. Those that believe this myth often think that Bitcoin is untraceable and therefore can't be tracked. Besides, they also believe that private information is safe and cannot face exposure.

It is not always the case. To some extent, Bitcoin offers privacy in comparison to other modes of payment, especially those involving third-party businesses like credit cards. However, it does not provide complete anonymity like the one given by cash transactions. It is possible to trace a person through their Bitcoin transactions and gain some valuable information.

Bitcoin is a peer-to-peer, decentralized digital currency. Its transactions do not involve the use of third-party platforms to support transactions. But that doesn't mean there's no way to track transactions. This is where the so-called blockchain comes into play - ever heard of it?

The blockchain acts as the ledger for Bitcoin. It is publicly viewable and operated by many independent computers that record each Bitcoin transaction in units called blocks. Therefore, Bitcoin transactions leave a public digital trail that can be traced back to the bitcoin address owner. Transactions are not completely untraceable, so the use of bitcoin mixing service is recommended to obscure personal information about the owner on the blockchain.

Is a Bitcoin Laundry safe?

Bitcoin laundering is often used as a method of maintaining anonymity in Bitcoin transactions. It allows your financial life to remain anonymous. However, a question arises: is it safe? Well, the answer depends on the bitcoin laundering service you use. Choose a trustworthy Bitcoin Tumbler service that won't run off with your Bitcoin.

You should carefully check the features they offer and how much value is placed on privacy and anonymity and how long data is stored.

If you research keenly before conducting any transaction using a Bitcoin laundry service, then your transactions are safe. If not, you risk putting your coins and your privacy at risk. Your private information could be exposed, and transactions tracked back to you if you don't research keenly. Therefore, check for reviews before using any coin tumbler.

Cryptomixer have been in play for quite some time now in an attempt to address the privacy issues related to Bitcoin. They help safeguard your privacy during transactions to prevent such transactions being traced back to you. However, not all mixers are safe, and it calls for you to research to ensure that whatever service you are using, your privacy is of utmost concern.

How do I make my Bitcoin anonymous?

Besides the use of a Bitcoin Mixer you should also consider a few other things.

  • To make anonymous bitcoin transactions, buy your coins through a VPN or do all blockchain transactions over the Tor network and choose a provider (Peer-to-Peer) that requires as little personal information from you as possible.
  • Use an Anonymous Bitcoin Wallet Hardware on your computer and do not use online providers to store your Bitcoins.
  • Before you want to withdraw your Bitcoin back to a bank account, use a Bitcoin Tumbler to leave no trace.
  • How much does it cost to use a Bitcoin Mixer?

    This depends on your selected settings on the Mixing page. You can set the fees and settings yourself.

    Service fees Network fees Time delay Confirmations required
    1% - 5% 0.0003 BTC Instantly - 72 hours 1

    FAQS

    Some questions and answers that will help you with Coinomize and Bitcoin Mixing. Visit the FAQ Page for more.

    What is Coinomize?

    Coinomize is a mixing service that allows Bitcoin owners to disguise their Bitcoin transactions, so that no one can trace their BTCs back anymore. Without mixing your Coins, everyone can track your wallet addresses and transactions in the Blockchain. The minimum deposit is just 0.0015 BTC. Coinomize generates the letter of gurantee for each transaction signed by its public address to make sure that it comes from Coinomize.biz / Coinomize.is or Coinomize.co. You can find many good Bitcoin Blender reviews about Coinomize on the internet. Multiple addresses are currently no longer offered but will probably come back. Coinomize breaks the connection between Bitcoin transactions.

    If you send your Bitcoins to Coinomize, only one confirmation is needed.

    We do not store any logs of your transaction, not even your IP or Bitcoin addresses. We delete all orders after 24-72 hours (Depending on choosen delay time.), but you can also delete it yourself. Please always download the Letter of Guarantee for later questions.

    Simply create a support ticket and we will respond as soon as possible. Usually in just a few hours, but within 24 hours at the latest. We want to offer you the best possible support and answer always any Ticket.

    You can choose the fees by yourself. These start at 1% up to 5%, depending on how anonymous you want to be + 0.0003 BTC Miner Fee.

    • We're just in the beta phase. You can help and improve Coinomize by donating to us. Our donations Bitcoin address: